Pepins del Brasilia !

Une fois n'est pas coutume, cela fait déjà plus de 4 ans que chaque années nous posons nos sacs et nos vans dans les yelloh village

A la mer, à la montagne ou au camping du bout du monde les garçons ont toujours bien accrochés et j'avoue que l'ambiance nature et peu tunning nous colle à la peau .

Cette année j'ai eu la chance de devenir Ambassadrice famille pour eux . Tester, découvrir, les faire sourire, et cela même le long d'un weekend.

Le Brasilia a était à la hauteur de sa réputation . Aussi beau qu'impeccablement tenu , un espace aquatique impressionnant et particulièrement adapté aux petits comme aux grands . On se balade au coeur de ce camping d'une manière similaire à un petit village .

Petit coup de coeur assumé pour le papillon spa, moi qui ne fréquente que rarement ce genre d'endroits. Un joli moment détente, en duo , juste ce qu'il faut ...

Enfin la mer est à quelques mètres à pieds seulement , de nombreuses infrastructures sportives sont positionnés harmonieusement au fil des balades, et le personnel reste hypra souriant et dynamique .

Merci le Brasilia <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − cinq =