Gersende !
Un accueil les pieds dans la boue dans un endroit plein de charme et surtout un endroit ou la petite famille se sent bien ... Certains ont un poisson rouge, d'autres un chat, cette petite puce ne fait pas les choses à moitié ....

Après l'effort ... le réconfort dans une chambre bien douillette ... place à un moment Cocoon ....

6 réponses à Gersende !

  1. cindy dit :

    Hé bin elle est trop belle cette petite, é les photos sont magniphique!!!!!!

  2. ciancimino dit :

    je profite de cet emplacement pour vous faire part de mon ressenti par rapport a cette séance.
    Pour la première partie les photos rapproché avec le cheval je suis un peu agressé visuellement, entre le radical blanc du cheval et les couleur pétante du manteau, mise a part cela, regard gestuelle, cadrage… un plaisir.
    La seconde partie, dans la chambre il y a une photo en plan d’ensemble très claire, qui est juste sublime… respect! les photos noir et blanc sont magnifique, cadrage/expression/niveaux de gris.
    Cha.

    • chloe dit :

      Merci pour ce petit commentaire ici sur le blog aussi ! Pour les photos cheval blanc avec le blouson colorée de Gersende, je pense qu’effectivement la difference de taille entre le cheval et la petite puce m’oblige a travailler en plan serré ! La plupart de mes photos sont vraiment la pour donner aussi un souvenir , et ici j’ai juste adoré la complicité et le petillant dans les yeux de Gersende ! Il y a photos et photos … certaine plus artistique et d’autres dictés par mon coeur de Maman :-)

  3. Maud dit :

    superbes, magnifiques… il n’y pas de mot pour décrire ce que nous venons de ressentir en découvrant notre BB ci dessus!!! Tu est vraiment habitée par ce que tu fais et surtout… Continue de nous faire rêver au travers de tes clichés.

    Merci Chloé.
    Gersende, Jérôme et Maud

  4. antoine dit :

    Mais qu’elle est belle cette petite, cette série, cette chambre !!! Bravo Chloé !!!

  5. tatamag dit :

    Moi les photos au cheval ne m’agressent pas… Elles sont pleines de tendresse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ sept = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>